TRAFFIC
ALERTS

Transport à la Demande

Le Transport à la Demande – Muvistrada

 

Pour le 6 mai 2019, le service TAD est proposé sur les lignes 1Bis, 6 et 10.
Le Transport à la Demande est un service complémentaire du réseau urbain de Muvistrada, ayant des itinéraires, des horaires et des points d’arrêt prédéfinis.
Pour utiliser le service, une réservation à l’avance est obligatoire.

Grâce à ce service, vous aurez entre autres la possibilité de réaliser des correspondances avec les réseaux non-urbain et urbain (bus de ville) de l’agglomération Ajaccienne.

Ce service est accessible à tous (les enfants n’ayant pas atteint l’âge de 9 ans révolus ne peuvent utiliser le service que s’ils sont accompagnés d’un adulte responsable).

 

Fonctionnement du TAD

Ce service est disponible du lundi au samedi

Pour consulter les horaires du TAD, cliquez ici

Comment réserver ?

La réservation du TAD doit se faire OBLIGATOIREMENT au minimum la veille du déplacement avant 16h.
Pour effectuer une réservation 3 possibilités:

  • Via l’application Muvistrada
  • Via le site internet
  • Via l’agence commerciale en téléphonant au numéro suivant : 0 800 00 04 00 (de 9h à 16h du lundi au vendredi).

 

Les Titres de transport : 

La gamme tarifaire mise en place au 1er Septembre 2018 s’applique au service TAD.

Le coût d’un trajet est fixé à 1€. Vous pouvez acquérir un ticket unitaire directement auprès du conducteur ou sur notre application mobile.

L’utilisation du carnet de 10 voyages ou de votre abonnement est également possible. Ces titres de transport sont uniquement accessibles à notre agence commerciale du Cours Napoléon.