TRAFFIC
ALERTS

Reprise Progressive des transports en commun (Maj le 22 05 2020)

À partir du 11 mai, nous vous proposons une offre adaptée et progressive de notre réseau qui vous sera communiquée au plus tard le 10 mai.

À partir du 11 mai, nous vous proposons une offre adaptée et progressive de notre réseau.

Afin de vous protéger et de protéger nos salariés nous vous communiquons les mesures à respecter dans nos véhicules:

–  Montée et descente uniquement par les portes arrières

– Le port du masque est obligatoire
– Les bus sont équipés de gel hydroalcoolique, nous vous demandons de l’utiliser à la montée du bus,
– Le nombre de place est limité afin de respecter les mesures barrière : Un siège sur deux et les places debout sont identifiées par un marquage au sol ;
– Afin de respecter la distanciation sociale, le nombre de place est limité : entre 13 & 19 personnes maximum par bus ;- Il est formellement interdit de stationner à l’avant du véhicule à proximité de la cabine conducteur ainsi que dans les allées.

Dès le lundi 11 mai, des contrôles seront effectués dans les véhicules afin de vérifier que les mesures sont respectées pour la sécurité de tous. 

Nous vous informons également que :

– Le réseau est gratuit jusqu’à la fin du mois de mai,
– Afin de limiter les contacts, la vente à bord ne sera pas disponible jusqu’à nouvel ordre, ci-dessous vous retrouverez les informations nécessaires à l’achat de ticket par SMS ou via l’application mobile Muvistrada,
– Les bus sont désinfectés 2 fois par jour,
– L’agence commerciale est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Toutefois, priviliégiez le contact par téléphone 04 95 23 29 41,
– La reprise du service s’effectue uniquement sur les lignes suivantes : ligne 1, ligne 2, ligne 3, ligne 2B, ligne 9 et ligne 7. A partir du Lundi 25 mai reprise du service sur la ligne 4.

Le service de transport restant limité, nous invitons nos usagers, dans la mesure du possible, de privilégier d’autres moyens de transport et d’éviter les heures de pointes.